PSG – Mercato : la direction entérine la fin de la crise avec Mbappé
Huit jours après le début d’une crise spectaculaire ayant failli aboutir à un divorce, le PSG tient à apaiser les choses avec sa vedette, Kylian Mbappé. Aucune réunion ne serait d’ailleurs prévue entre les deux parties pour tenter d’aplanir les choses, les dirigeants estimant que leur joueur avait tout dit après le match contre l’OM.
C'est ce qui s'appelle la politique de l'autruche. En fin d'après-midi, le journaliste du Parisien Laurent Perrin a écrit sur Twitter que "aucune nouvelle réunion n'est prévue entre le PSG et le clan Mbappé. Une mise au point entre les deux parties a été faite après le match face à Benfica. Le club s'en tient aujourd'hui aux déclarations du joueurs après le Clasico".
Pour rappel, dimanche soir, le natif de Bondy a déclaré : "Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ du PSG en janvier. Je n'ai pas compris l'information qui est sortie avant le match contre Lisbonne. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué que tout le monde. Bien sûr, il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans mais ce n'est pas le cas". Bizarrement, tous les sources proches du joueur se sont pourtant accordées sur le fait qu'il était déçu par les promesses non tenues de ses dirigeants et qu'il souhaitait partir. D'ailleurs, on notera qu'il a démenti pour un départ en janvier, pas en juin…
Aucune nouvelle réunion n'est prévue entre le PSG et le clan Mbappé. Une mise au point entre les deux parties a été faite après le match face à Benfica. Le club s'en tient aujourd'hui aux déclarations du joueurs après le clasico. #Mbappé
— Laurent Perrin (@lperrinparisien) October 19, 2022