Fayza Lamari, au centre du jeu dans le clan Mbappé
Fayza Lamari, au centre du jeu dans le clan MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

PSG Mercato : la mère de Mbappé vise al-Khelaïfi, la venue de Cherki (OL) plombée ?

A l'occasion de la signature d'Ethan Mbappé au LOSC, Fayza Lamari a lâché une petite pique à la direction du PSG. De quoi ruiner durablement ses relations avec Paris ?

Kylian parti au Real Madrid et lancé dans une procédure pour récupérer certains impayés de son contrat XXL, le clan Mbappé a également exfiltré Ethan du PSG, en l’envoyant du côté du LOSC. Un soulagement pour Fayza Lamari, qui n’a pas manqué l’occasion de tacler à demi-mots les dirigeants du Paris Saint-Germain.

En effet, à l’occasion d’une vidéo sur les coulisses de la signature d’Ethan Mbappé du côté de Luchin vendredi, la mère et agente du joueur a dégainé une petite pique dont elle a le secret en parlant de l’ambiance régnant au LOSC :

« Les humains qui composent ce club me rassuraient donc il va être bien là, Ethan. Il va écrire son histoire ».

Un taquet à peine voilé à Nasser Al-Khelaïfi avec qui le torchon brûlait depuis quelques mois suite au refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain.

Des relations exécrables qui freinent la signature de Cherki au PSG

Vu la tension latente entre Fayza Lamari et le boss du PSG, on imagine mal comment le dossier Rayan Cherki, dont elle gère les intérêts, pourrait rebondir en faveur de Paris même si Luis Enrique et Luis Campos souhaitent toujours la signature de l’international Espoirs tricolore.

Ces derniers jours, la tendance était plutôt à ce que le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais rejoigne finalement le Borussia Dortmund, finaliste de la dernière Ligue des Champions. En quête d’un remplaçant à la légende Marco Reus (35 ans), le club de la Ruhr a décidé de prendre son temps sur le dossier selon Sky Germany.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Fayza Lamari a lâché une petite phrase lourde de sens en forme de critique sur la direction du PSG. De quoi abimer durablement les relations commerciales entre la patronne du clan Mbappé et le club de la Capitale ? Rayan Cherki pourrait en faire les frais...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.