Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : la nouvelle tête de Turc de Daniel Riolo bientôt signée ?

Très dur avec le Paris Saint-Germain à la suite de la lourde défaite encaissée à Monaco, samedi pour le compte de la 23e journée de L1 (1-3), Daniel Riolo est tombé sur le capitaine Marquinhos.

Déjà dans le viseur des supporters pour son absence de parole suite à la défaite à Monaco samedi (1-3), Marquinhos (28 ans) ne va pas encore marqué de points auprès d’yeux après son interview accordée au Parisien.

« Un capitaine ne peut pas être le seul à prendre des responsabilités dans une équipe. Même s'ils n'ont pas le brassard, il y a des leaders, des gens qui vont prendre aussi la parole, aider à la prise de décision », explique notamment le capitaine du PSG, taclé par les fans parisiens pour ses mots enregistrés avant le match de l'OM mercredi dernier.

Daniel Riolo n’a pas attendu le fiasco monégasque pour tomber sur Marquinhos, qu’il voit comme « un capitaine de pacotille ». « Marquinhos a rejoint le cercle des grands chouineurs du football. Là, ce n'est plus possible », a-t-il tonné hier sur RMC Sport. Selon L’Équipe, sa prolongation jusqu’en 2027 est pourtant actée au PSG…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles