Cible surprise du Paris Saint-Germain dans le cœur du jeu, le colombien Richard Rios (Palmeiras, 24 ans) ne devrait pas débarquer dans la Capitale française en cette fin du mois d’août… Et ce malgré une offre de 20 M€ qui serait partie il y a eu pour racheter les deux années de contrat restantes (2026) au Cafetero.
Le journaliste de UOL Esporte André Hernan a fermé la porte à un départ de Richard Rios après s’être entretenu avec la présidente de Palmeiras Leila Pereira.« L’offre de 20 millions d’euros du PSG peut arriver, l’Olympique de Marseille peut arriver, un autre club peut arriver, Palmeiras n’a pas l’intention de vendre Richard Ríos, c’est déjà très clair en interne ».
L'Atalanta veut doubler le salaire de Lookman
Autre piste qui semble avoir du plomb dans l’aile ? Celle menant à Ademola Lookman (Atalanta Bergame, 26 ans). Alors que le PSG n’a pas officiellement lancé l’assaut pour récupérer le Super Eagle, le journaliste transalpin Nicolo Schira croit savoir que le dossier est complètement en train de se retourner après que la tension de ces derniers jours (Lookman était à l’écart pour le match contre Lecce !) soit retombée.
Le club bergamasque serait désormais très confiant à l’idée de conserver Ademola Lookman et lui aurait offert un nouveau contrat jusqu’en juin 2028 avec une année en option au salaire doublé par rapport à ses actuels émoluments…