Nous suivre
Ligue 1

PSG – Mercato : le coup de pression XXL de l’agent de Conte à Tottenham

L’agent d’Antonio Conte a annoncé qu’il faudrait que Tottenham mette les moyens pour le contenter s’il veut le voir rester. Une situation qui profite au PSG pour qui la porte semble ouverte.

Comptant parmi les pistes les plus sérieuses du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino cet été, Antonio Conte (Tottenham) semble assez fermé à l'idée d'un départ chez les Spurs. C'est en tout cas le message qu'il affiche en conférence de presse, s'attaquant aux rumeurs visant à déstabiliser son équipe dans le sprint final.

Mais un départ de Conte de Londres n'est clairement pas impossible – et surtout pas du côté du PSG – comme l'a fait savoir son agent Federico Pastorello au quotidien La Repubblica. Il suffit de lire entre les lignes le message de l'intéressé, qui ouvre la porte à 30%, pour comprendre que Tottenham devrait mettre quelques garanties sportives pour le conserver :

«Antonio est obsédé par la victoire. C'est ce qui a fait de lui l'un des techniciens les plus de l'actualité. Il a la capacité de changer la mentalité d'une équipe, mais il est évident qu'en Premier League, on ne peut pas gagner qu'avec ça. Parfois, Antonio apparaît comme un entraîneur difficile : mais, si j'étais un directeur sportif, je ne voudrais pas d'un entraîneur qui me fait bien vivre mais d'un entraîneur qui me fait gagner. Je l'ai trouvé très satisfait de son équipe, elle le suit : je crois qu'à 60-70% il va rester».

En attendant, Antonio Conte continue d'assurer qu'il est toujours à 100% avec les Spurs comme ce samedi en conférence de presse :

« À partir du moment où je suis venu au club, et dans tous mes précédents clubs, j’y suis allé complètement avec mon cœur, mon esprit et ma tête »

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !