PSG - Mercato : le départ de Verratti crée une première polémique
par Benjamin Danet
QATAR

PSG - Mercato : le départ de Verratti crée une première polémique

Comme vous le savez, le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti, a quitté le club de la capitale pour signer au Qatar, au sein du club d'Al-Arabi.

C'est une page qui se tourne, assurément. Marco Verratti, après de nombreuses années sous le maillot du PSG, s'en est allé. Direction le Qatar et le club d'Al-Arabi. Un départ qui ne passe pas pour certains supporters, déçus de ne pas avoir pu lui rendre hommage au Parc des Princes. Et un transfert qui commence déjà à faire grincer quelques dents.

50 millions, prix trop élevé ?

Car en récupérant 50 millions d'euros dans ses caisses, le PSG effectue une belle opération financière. Problème, l'argent récupéré vient du...Qatar. Et même si QSI ne possède pas Al-Arabi, on s demande déjà si ce transfert n'est pas le moyen idéal pour contourner le fair-play financier pour beaucoup. Surtout que 50 millions pour Verratti, le montant paraît en effet bien élevé.

Pour résumer

Comme vous le savez, le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti, a quitté le club de la capitale pour signer au Qatar, au sein du club d'Al-Arabi. Et certains s'étonnent déjà du prix du transfert et du pays choisi, le Qatar étant propriétaire du PSG...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.