PSG – Mercato : le départ de Verratti crée une première polémique
Comme vous le savez, le milieu de terrain italien du PSG, Marco Verratti, a quitté le club de la capitale pour signer au Qatar, au sein du club d’Al-Arabi.
C'est une page qui se tourne, assurément. Marco Verratti, après de nombreuses années sous le maillot du PSG, s'en est allé. Direction le Qatar et le club d'Al-Arabi. Un départ qui ne passe pas pour certains supporters, déçus de ne pas avoir pu lui rendre hommage au Parc des Princes. Et un transfert qui commence déjà à faire grincer quelques dents.
50 millions, prix trop élevé ?
Car en récupérant 50 millions d'euros dans ses caisses, le PSG effectue une belle opération financière. Problème, l'argent récupéré vient du…Qatar. Et même si QSI ne possède pas Al-Arabi, on s demande déjà si ce transfert n'est pas le moyen idéal pour contourner le fair-play financier pour beaucoup. Surtout que 50 millions pour Verratti, le montant paraît en effet bien élevé.
Gazzetta : Pour Marco #Verratti à Al Arabi, contrat de 3 ans et salaire net de 35M. Le #PSG encaisse environ 50M pour ce transfert 👇🻠pic.twitter.com/Xi1Jey8J9p
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) September 14, 2023