PSG Mercato : le dossier Victor Osimhen soumis à un nouvel impératif
Ce n'est plus un secret : le PSG tente et va continuer de tenter le coup dans les prochains jours pour acquérir l'attaquant de Naples, Victor Osimhen.
Ce n'est plus un secret : le PSG tente et va continuer de tenter le coup dans les prochains jours pour acquérir l'attaquant de Naples, Victor Osimhen.
Le dossier commence à prendre de l'importance. Du moins dans les médias italiens. Preuve, au fond, que le PSG avance bel et bien sur la piste Victor Osimhen, l'attaquant de Naples. On le sait, le deal devra se faire à plus de 100 millions d'euros, pour que le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, valide le bon de sortie de son joueur.
On parle même de 130 millions d'euros et la possibilité pour le PSG de régler une somme moins conséquente mais avec un joueur dans la transaction. Souci majeur, évoqué par Sport Mediaset, le club de la capitale ça devoir faire vite. Pour quelle raison ? Parce que Naples aurait fixé au 25 juillet la date limite pour que le dossier soit réglé ou non. Et que le joueur reste ou parte.Toujours selon Sport Mediaset, un autre élément pourrait compliquer le transfert : la puissance économique d'un club saoudien. Celui d’Al-Ahli en l'occurrence qui tenterait, encore et toujours, de convaincre Osimhen avec une proposition démesurée.
Pas de quoi gêner Aurelio De Laurentiis, bien au contraire, qui lui, attend plus que jamais 130 millions d'euros pour imaginer son arme offensive sous un autre maillot.
Ce n'est plus un secret : le PSG tente et va continuer de tenter le coup dans les prochains jours pour acquérir l'attaquant de Naples, Victor Osimhen. Mais selon certaines indiscrétions, les dirigeants du club parisien vont devoir faire vite.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.