PSG Mercato : le montant de la deuxième offre pour Désiré Doué a fuité !
Le PSG devrait bien envoyer une deuxième offre au Stade Rennais pour recruter Désiré Doué.
Le PSG devrait bien envoyer une deuxième offre au Stade Rennais pour recruter Désiré Doué.
Comme nous vous l'avons relayé ce mardi, le Paris Saint-Germain devrait revenir à la charge avec une deuxième offre pour recruter Désiré Doué après avoir formulé une première proposition de 40 millions d'euros plus 10 millions d'euros, refusée par le Stade Rennais.
Cette deuxième proposition parisienne, qui devrait bientôt arriver sur la table des dirigeants rennais, devrait s'élever à 60 millions d'euros, d'après le journaliste anglais, Ben Jacobs, qui précise que le PSG se montrerait optimiste dans ce dossier. Une offre qui pourrait faire mouche puisque le club breton attendrait ce montant là pour laisser partir son joyau cet été. Mais dans ce dossier, le champion de France en titre doit encore se méfier de la concurrence du Bayern Munich, qui aurait également soumis une nouvelle offre à Rennes pour l'international Espoirs français.
PSG pushing for Desire Doue and prepared to pay close to €60m. Bayern have also made an offer to Rennes.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 23, 2024
Nasser Al-Khelaifi part of PSG negotiations. French champions keen to buy young French talent and optimistic of persuading Doue to join.🇫🇷 pic.twitter.com/yMVeepGXjY
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le Paris Saint-Germain devrait bien envoyer une deuxième offre au Stade Rennais pour recruter Désiré Doué. Une proposition qui devrait s'élever à 60 millions d'euros, soit le montant attendu par les dirigeants rennais.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.