Kylian Mbappé a été clair au sujet de son avenir au mercato hivernal. « Je suis content, on a été sérieux, ce n’était pas un match facile à jouer pour nous mais on a fait ce qu’il fallait, a-t-il expliqué au micro de France 3 suite à son triplé hier soir devant Vannes (4-0). Ce qu’on peut me souhaiter en 2022 ? La santé, le bonheur, et plein de titres avec le PSG et l’équipe nationale. »
Les envies de Mbappé (23 ans) ne semblent pas être tout à fait prises en compte par les dirigeants du Real Madrid. Giovanni Branchini, super-agent italien proche de Carlo Ancelotti, a en effet livré une révélation qui devrait tout remette en cause dès cet hiver !
« Le Real Madrid a fait au PSG une nouvelle offre de 50 millions d'euros pour signer Mbappé ces derniers jours, a-t-il expliqué dans La Gazzetta dello Sport du jour. Maintenant, cela dépend du PSG. Je ne sais pas ce qui va se passer. » La balle est désormais dans le camp de l’émir du Qatar, confronté à un dilemme rarissime à six mois de la fin de contrat de son champion du monde.