Autres championnats
PSG – Mercato : le Real Madrid torpille la dernière piste de Luis Campos
Désireux de remplacer Sergio Ramos, en fin de contrat en juin, le PSG a des vues sur le défenseur central du Sporting Portugal Gonçalo Inacio (21 ans). Seulement, le Real Madrid est également sur les rangs, ce qui ne manquera pas de compliquer la tâche de Luis Campos.
Observateur assidu du championnat portugais, Luis Campos sait que deux jeunes défenseurs centraux sont en train d'exploser du côté de Lisbonne. L'un au Benfica, Antonio Silva (19 ans) ; l'autre au Sporting, Gonçalo Inacio (21 ans). Mais les Aigles ne sont pas du genre à prêter avec option d'achat leurs pépites ou à accepter des offres arrangeant le club acheter. Va donc pour Inacio. Le responsable du recrutement parisien aurait jeté les premières bases de futures négociations avec les dirigeants des Lions.
Mais, déjà, un premier problème se présente dans ce dossier : selon Foot Mercato, le Real Madrid serait également intéressé par Gonçalo Inacio. Et l'aura des Merengue ainsi que leur puissance économique, eux qui ne sont pas sous la menace du fairplay financier, en font des rivaux très dangereux pour le PSG. L'indemnité du Portugais est fixée à 25 M€ par Transfermarkt. Elle pourrait rapidement s'envoler si les deux clubs décident de se lancer à corps perdu dans la bataille.
🚨🎖ï¸| Real Madrid are monitoring Sporting’s CB Gonçalo Inácio (21). @Santi_J_FM pic.twitter.com/8XG1KN6acU
— Madrid Xtra (@MadridXtra) March 27, 2023