Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : les plans de Zidane cet été déjà mis à mal ?

Alors que la rumeur d’une arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG a repris de l’épaisseur hier en Espagne, la dernière sortie publique d’Arsène Wenger pourrait éloigner l’ancien coach du Real Madrid.

« L'avenir de Zidane passe par le PSG. » Hier soir, Marca a lâché une bombe en assurant que l'arrivée de l'ancien entraîneur du Real Madrid à Paris cet été était une certitude. Pour preuve, le vestiaire parisien la considérerait comme acquise.

Le quotidien madrilène a même expliqué que la nomination de Zidane, vieux rêve des Qataris, allait entraîner une réorganisation interne. On peut donc imaginer que les jours de Leonardo, qui serait en froid avec beaucoup de monde, seraient comptés.

Zidane sans Wenger au PSG ?

Si Zidane entend garder la main sur le secteur sportif, il ne verrait en revanche aucun inconvénient à être épaulé par Arsène Wenger. Sauf que ce dernier n’a aucune intention de venir au PSG cet été !  « Le PSG une possibilité ? C’est de l’invention pure et simple même si j’ai de très bonnes relations avec le PSG », a-t-il balayé dans Le Parisien.

L’ancien coach de l’AS Monaco en a profité pour encenser Kylian Mbappé : « Je me souviens avoir dit quand il avait 17 ans : ‘C’est peut-être Pelé.’ Il a la facilité. l’intelligence, l’expression, le charisme. Il est monté très vite, très haut. »

Plus d'informations Plus d'articles