PSG Mercato : Luis Campos change de cap concernant le loft !
Cette année, le Paris Saint-Germain a décidé d'assouplir les conditions de fonctionnement de son loft.
Cette année, le Paris Saint-Germain a décidé d'assouplir les conditions de fonctionnement de son loft.
Si Luis Campos a pris pour habitude d’adopter la méthode dure en composant des « lofts » pour faire partir les indésirables du PSG chaque été, l’intersaison 2024 sera à priori plus douce pour les joueurs censés quitter Paris.
En effet, Renato Sanches, Juan Bernat, Colin Dagba ou encore Ismaël Gharbi ne s’entraîneront pas à part. Selon Loïc Tanzi (L’Equipe), le PSG va cette année faire fusionner son loft avec l’équipe U23 afin d’offrir des conditions plus dignes à ses joueurs et mettre fin aux critiques autour du fameux loft dans lequel figurait Kylian Mbappé il y a un an.
Ce nouveau groupe sera entraîné provisoirement par Nicolas Damont, jusqu’à présent adjoint de l’équipe U19 et qui assure l’intérim à la tête de la réserve francilienne en compagnie de David Suarez. Le PSG n’a, à ce jour, pas mis la main sur le remplaçant de Zoumana Camara.
Pas de loft officiellement à Paris cet été. Les joueurs en partance reprendront l'entraînement le 23 juillet avec le groupe "espoirs" #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 18, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Les conditions de travail au sein du loft du PSG se sont améliorées cet été... En effet, le club a pris la décision structurelle de le fusionner avec l'équipe U23 pour que cela profite aux jeunes du club mais également aux indésirables de Luis Enrique.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.