Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : Luis Campos montre déjà ses limites à Doha

Après avoir posé ses valises au Paris Saint-Germain cet été, afin de mener un mercato ambitieux cet été, Luis Campos montre déjà ses limites en France… mais aussi en Espagne du côté du Celta Vigo.

En France, Luis Campos ne s’est jamais caché derrière ses responsabilités. Que ce soit à l’AS Monaco ou au LOSC, le nouveau directeur du football du PSG est désormais chargé d'insuffler un nouvel élan aux Rouge-et-Bleu avec un mercato ambitieux cet été.

La réalité des faits inquiète néanmoins. Si Christophe Galtier, Vitinha et Hugo Ekitike sont arrivés au PSG, les autres dossiers creusés semblent, aujourd'hui, au ralenti. Voire très mal engagés, comme ceux de Gianluca Scamacca (Sassuolo) et Milan Skriniar (Inter Milan).

La méthode Campos, qui touche déjà ses limites en France, a également des échos négatifs en Espagne, où il sévit au Celta Vigo. Là-bas, le résultat est décevant et seules quelques arrivées ont été officialisées. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle observée au PSG, comme le relève le journal local La Voz de Galicia. Celle-ci pourrait-elle se décanter au fil du mercato ?

 

Plus d'informations Plus d'articles