Nous suivre

Ligue 1

PSG Mercato : Luis Enrique a ciblé une nouvelle priorité absolue pour janvier

Pas totalement satisfait des prestations de Randal Kolo Muani (25 ans) depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2023, Luis Enrique souhaiterait recruter un nouvel attaquant au mercato hivernal.

Un peu rassuré par sa virée avec l’équipe de France pendant la coupure internationale, Randal Kolo Muani (25 ans) aura besoin de confiance pour affronter les prochaines échéances au PSG. Si Luis Enrique lui en donne l’occasion. Pas toujours dans les plans du coach espagnol du PSG depuis le début de la saison, l’ancien attaquant du FC Nantes occupe régulièrement le poste d’ailier droit qui ne lui convient guère et voit un autre prendre place à celui de « faux 9. »

Quel est la nature du problème ? Selon PSG Inside Actus, bien renseigné sur les arcanes du club de la capitale, Luis Enrique n’est tout simplement pas fan de Kolo Muani. Et, contrairement à ce qu’il affirme mordicus en public, l'Asturien souhaite recruter un attaquant au mercato hivernal :

« Luis Enrique est têtu et ne veut rien savoir. Kolo Muani ne rentre pas dans les plans du coach espagnol. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles, il préfère d’autres joueurs à son poste, alors que Kolo est un vrai buteur. Le joueur veut rester, mais si cela continue, il va falloir se rendre à l’évidence… Même si devant les caméras, il dit le contraire, l'Espagnol veut un autre attaquant en hiver. En plus, Gonçalo Ramos a sa préférence. » Les dés semblent donc déjà jetés.

Plus d'informations Plus d'articles