PSG Mercato : Luis Enrique a donné son feu vert pour un transfert à 100 M€
Échec du recrutement parisien l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est toujours sur les tablettes du PSG pour 2025.
Échec du recrutement parisien l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est toujours sur les tablettes du PSG pour 2025.
L'été dernier, le PSG avait fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité pour renforcer l'attaque parisienne. Finalement, le Géorgien n'est pas venu dans la capitale, et allait finalement se diriger vers une prolongation avec Naples. Mais le dossier n'est pas abandonné par Paris, comme le rapporte le compte X PSGINSIDE-ACTUS.
Le club de la capitale souhaite l'attaquant en vue de l'été prochain, même s'il devra débourser une somme conséquente. La valeur du joueur est très élevée, et pourrait même dépasser les 100 millions d'euros. Le clan de Kvaratskhelia veut fixer sa clause libératoire à 80 millions, ce que refuse le président napolitain. À ce jour, aucune prolongation n'a encore été signée pour le joueur de 23 ans, encore sous contrat jusqu'en 2027.
Le PSG devra également prendre en compte la grosse concurrence d'autres gros clubs, comme Manchester City et le Real Madrid. Le projet parisien devra donc devoir être très convaincant. En tout cas, Luis Enrique, le coach francilien, et Kvaratskhelia se sont déjà parlés au téléphone à plusieurs reprises. Si l'entraîneur espagnol prolonge, il fera de l'international géorgien sa priorité, encore une fois...
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) November 5, 2024
𝐊𝐡𝐯𝐢𝐜𝐡𝐚 𝐊𝐯𝐚𝐫𝐚𝐭𝐬𝐤𝐡𝐞𝐥𝐢𝐚 𝐚𝐮 𝐏𝐒𝐆 𝐞𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟓 : 𝐔𝐧𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐋𝐮𝐢𝐬 𝐄𝐧𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞.
✴️ 𝑼𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒊𝒍 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒍𝒂𝒊̂𝒕 𝒂𝒖 𝑷𝑺𝑮.
L'ailier géorgien possède un style de jeu que peu de… https://t.co/Uy2jjMFxiO pic.twitter.com/1ALgmPTBSA
Échec du recrutement parisien l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia est toujours sur les tablettes du PSG pour 2025. En effet, la piste n'a pas été abandonnée par les dirigeants parisiens, qui vont devoir se montrer convaincants.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.