PSG Mercato : Luis Enrique a tranché entre Kolo Muani et Gonçalo Ramos
C'est Randal Kolo Muani qui aurait été sacrifié par Luis Enrique et le PSG pour libérer de la place à Victor Osimhen (Naples).
C'est Randal Kolo Muani qui aurait été sacrifié par Luis Enrique et le PSG pour libérer de la place à Victor Osimhen (Naples).
Pour remplacer Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le Paris Saint-Germain voudrait recruter un ou deux joueurs cet été et ferait notamment de l’attaquant de Naples, Victor Osimhen, l’une de ses priorités. Et contrairement à il y a un an, l'ancien joueur du LOSC aurait vraiment des chances de rejoindre le PSG.
Mais pour s’offrir le Nigérian, le champion de France en titre va devoir vendre Randal Kolo Muani ou Gonçalo Ramos, tous deux arrivés l’été dernier dans la capitale française.
Et selon les informations du compte Twitter @PSGInside_Actu, c’est l’ancien Nantais qui serait à ce jour le joueur choisi par Luis Enrique et l’état-major du PSG pour un départ. Des clubs de Bundesliga et de Premier League seraient intéressés par l’international français et une proposition aurait déjà été faite par un club allemand, jugé insuffisante par les dirigeants parisiens. De son côté, Randal Kolo Muani ne voudrait pas quitter le PSG cet été.
Le #PSG va devoir vendre un de ses deux attaquants avant de recruter #Osimhen .
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 16, 2024
Kolo Muani serait à ce jour le joueur choisi pour un départ. l'Allemagne et l'Angleterre s'intéressent au joueur. Une proposition à été faite d'un club allemand, jugé insuffisant pour le moment.… https://t.co/KStGyCWKei pic.twitter.com/cJrKtur3Hx
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, c'est l'ancien Nantais qui aurait été sacrifié par Luis Enrique et le Paris Saint-Germain pour libérer de la place à l'attaquant de Naples, Victor Osimhen.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.