PSG Mercato : Luis Enrique affronte ses dirigeants pour un héros de l’Euro
Luis Enrique et sa direction auraient de grosses divergences de vue sur le sort à réserver à Fabian Ruiz lors du Mercato d’été 2024 du PSG.
Luis Enrique et sa direction auraient de grosses divergences de vue sur le sort à réserver à Fabian Ruiz lors du Mercato d’été 2024 du PSG.
Alors que le PSG tarde à officialiser ses premiers gros renforts de l’été, ça s’agite aussi dans le sens des départs du côté du Campus. Renato Sanches est attendu à Benfica et d’autres (Soler, Bernat, Mukiele, Skriniar, Ugarte, Gharbi, Housni, Lemina, Mungu) devraient également suivre.
Néanmoins, un dossier divise beaucoup en interne : celui de Fabian Ruiz. Auteur d’un Euro incroyable avec l’équipe d’Espagne dont il fut le métronome, l’ancien Napolitain a vu sa cote remonter.
Selon l’excellent PSGInside_Actu, Fabian Ruiz provoque de vraies distensions en interne à Paris. En effet, du côté de la direction, on espère transférer le milieu de terrain cet été en surfant sur la vague de son Euro mais, au sein du staff et plus particulièrement du côté de Luis Enrique, l’idée serait de le garder. Reste à savoir quel courant aura le dessus sur l’autre…
Luis Enrique et sa direction auraient de grosses divergences de vue sur le sort à réserver à Fabian Ruiz lors du Mercato d’été 2024 du PSG. Le coach espagnol aimerait conserver son compatriote et ses dirigeants souhaitent le vendre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.