Nous suivre

Ligue 1

PSG Mercato : Luis Enrique devant un premier couac pour janvier ?

Désireux de recruter Richard Rios l’été dernier, le PSG pourrait bien faire une croix définitive sur le milieu de terrain de Palmeiras.

Lors du mercato estival, le PSG avait clairement identifié le successeur de Manuel Ugarte. En effet, le club de la capitale était prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Richard Rios, joueur de Palmeiras. Mais le club brésilien a finalement décidé de rejeter la proposition, considérant que son joueur était trop important. Si Paris pouvait retenter une offensive cet hiver, pas sûr qu'il obtienne gain de cause.

Une valeur doublée pour Richard Rios

En effet, selon les informations du site 365 Scores, Palmeiras estimerait désormais Richard Rios à… 40 millions d'euros. Une somme colossale, qui pourrait bien refroidir le champion de France en titre. Surtout que le PSG n'est plus seul sur le dossier… En effet, l’AC Milan et Manchester United sont en embuscade. Dans cette optique, les dirigeants franciliens pourraient attendre l'été 2025, tout en surveillant la situation. Reste à voir si Richard Rios sera toujours un joueur de Palmeiras d'ici là…

Plus d'informations Plus d'articles