Espagne
PSG – Mercato : après Zidane, un nouvel élément décisif aimante Mbappé au Real Madrid
À la suite de la victoire de la France en Bosnie-Herzégovine (1-0), Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) s’est lâché sur plusieurs sujets qui lui tiennent à cÅ“ur. Les critiques pourraient avoir une incidence sur son avenir.
Kylian Mbappé n’a pas profité de la trêve internationale pour envoyer des messages rassurants en vue du choc contre le Bayern Munich mercredi en C1. Hier, l’attaquant du PSG a encore déçu avec les Bleus en Bosnie-Herzégovine (1-0) mais il a pris le temps de briller devant les micros après la rencontre. Notamment au sujet de son futur.
« Mon avenir ? Si j’avais avancé, je serai déjà venu en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler, a-t-il fait savoir sur les ondes de RTL avant d’embrayer sur les critiques dont il fait l’objet cette saison. Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. Au bout d'un moment ça fatigue. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger et qui reviennent ici que pour l'équipe nationale. Moi je suis là tout le temps, ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent. Mais je savais en signant à Paris que ce serait ce contexte-là. On verra par la suite. »