Nous suivre

Angleterre

PSG – Mercato : Messi fait une première victime de taille, le FC Barcelone aux aguets ?

Après avoir été la cible de Lionel Messi lors de la brillante victoire du PSG contre Bruges mardi en Ligue des champions au Parc des Princes (4-1), le départ de Georginio Wijnaldum semble s’accélérer au mercato.

Rien ne semble résister à Lionel Messi. Après s’être pris le bec avec l’attaquant argentin du PSG pendant le match contre Bruges mardi en Ligue des champions (4-1), Georginio Wijnaldum (31 ans) est plus que jamais sur la sellette. Selon Sky Sports, le PSG serait non seulement disposé à ouvrir la porte au milieu de terrain néerlandais cet hiver mais aussi d’ores et déjà prêt à écouter les offres !

L'option choisie demeure limpide : prêter Wijnaldum lors du mercato hivernal pour le relancer. De son côté, le joueur de 31 ans serait plus que jamais ouvert à un retour en Premier League… où Arsenal pourrait se manifester dans les prochains jours.

En Espagne, certaines voix s’élèvent pour que le FC Barcelone le relance après avoir été proche de le recruter cet été. La forme d’un prêt pourrait ainsi arranger tout le monde, surtout le club catalan qui est en proie à des difficultés de trésorerie.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles