PSG – Mercato : Messi retient un joueur bankable, Leonardo voit rouge
La signature de Lionel Messi au PSG complique sérieusement l’opération dégraissage lancée par Leonardo au mercato estival.
Si Leonardo peut se frotter les mains devant l’arrivée de Lionel Messi au PSG, les vases communicants pourraient être contraires à sa stratégie originelle du mercato. Alors qu’il devait dégraisser l’effectif du PSG de manière conséquente cet été, le directeur sportif du PSG se voit aujourd’hui confronté à un coup de frein monumental en raison de la présence de « La Pulga » dans le vestiaire.
Julian Draxler en est le parfait exemple. Placé sur la liste des départs bankables au mercato, le milieu offensif allemand freine son départ pour avoir le privilège d’évoluer aux côtés de Messi cette saison, d’après SPORT1 !
Intéressé par le profil de Draxler, le Bayer Leverkusen s’est ainsi pris un stop de sa part alors que Kicker fait savoir que le club allemand avait proposé une offre de 20 millions d’euros au PSG ! « Il ne viendra pas. Il n'était pas non plus une cible pour nous », a balayé Rudi Völler au micro de Sky Sports. Histoire de ne pas perdre la face ?
Tu m’étonnes que Draxler ne veuille pas partir https://t.co/QBzFIuH7Kp
— Ibracadabra® (@ibracadabra_77) August 17, 2021