Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : Keylor Navas vendu pour éviter l’implosion du vestiaire ?

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG risque de provoquer de grosses tensions au sein du vestiaire où Keylor Navas est très apprécié, selon Ludovic Giuly. Qui laisse donc entendre que seul un départ du Costaricain pourra éviter les problèmes.

Plus l'Italie avance dans l'Euro, plus les supporters du PSG doivent se féliciter du recrutement de Gianluigi Donnarumma. Le gardien transalpin réalise à chaque match au moins un gros arrêt et confirme que Leonardo a bien de faire le forcing pour le recruter. Seulement, la question de sa cohabitation avec Keylor Navas, en froid avec son directeur sportif mais très apprécié du vestiaire, va rapidement se poser. Et pour l'ancien Parisien Ludovic Giuly (2008-11), cela pourrait devenir problématique, à moins d'un départ du Costaricain.

“C’est compliqué d’entrée de jeu, si déjà dans le vestiaire tu as Neymar contre toi sans compter que Navas a fait une superbe saison, a expliqué Giuly à Téléfoot. C’est à n'y rien comprendre. Déjà, tu te mets une balle dans le pied, quand tu arrives avec un deuxième gardien de ce talent-là. Lui dire ”Tu vas t’asseoir sur le banc”, c’est impossible. Ça va être ingérable !”

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles