PSG Mercato : Paris affiche son optimisme pour Doué (Stade Rennais)
Alors qu’une deuxième offre doit être formulée au Stade Rennais pour recruter Désiré Doué (19 ans), le Paris Saint-Germain ne cache pas son optimiste en privé dans ce dossier phare du mercato estival.
Désiré Doué (19 ans) se rapproche-t-il du PSG ? Après avoir soumis une première offre au Stade Rennais d’un montant de 40 millions d'euros plus 10 millions d'euros de bonus, refusée par le club breton, les dirigeants parisiens devraient formuler dans les prochaines une nouvelle proposition à leurs homologues rennais, d'après L'Équipe.
La structure de la nouvelle proposition devrait être différente de la première et aurait des chances de passer devant celle du Bayern Munich, aussi intéressé par le profil du jeune prodige du SRFC. Selon le compte PSG Inside Actus, bien renseigné sur les transferts, le club de la capitale est très confiant sur ce dossier :
« Tout peut aller très vite. Désiré Doué a toujours eu, une préférence pour le PSG. C'est en bonne voie. Si le Stade Rennais donne son aval, alors là signature ira très vite. Aux dernières nouvelles, la proposition du PSG, ne déplairait pas à Rennes. »
Le #PSG est très confiant sur ce dossier. Tout peut aller très vite . Désiré #Doué a toujours eu, une préférence pour le #PSG, malgré ce qui a été dit ailleurs. C'est en bonne voie. Si le Stade Rennais donne son aval, alors là signature ira très vite.
Alors qu’une deuxième offre doit être formulée au Stade Rennais pour recruter Désiré Doué (19 ans), le Paris Saint-Germain ne cache pas son optimiste en privé dans ce dossier phare du mercato estival. Le Bayern Munich enrage.