PSG – Mercato : pourquoi Navas n’a pas clashé Leonardo
Keylor Navas n’a pas apprécié l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et était prêt dans un premier temps à quitter le PSG. Seulement, il s’est vite rendu compte qu’aucun autre club n’accepterait de le payer autant !
C'est un sombre présage que fait L'Equipe à propos de Keylor Navas. Sombre présage pour Leonardo, qui est censé vendre pour près de 200 M€ de joueurs cet été. Selon le quotidien sportif, le gardien costaricain n'a pas du tout apprécié l'arrivée de Gianluigi Donnarumma. A tel point qu'il aurait sérieusement songer à quitter le PSG. Seulement, il a rapidement sondé le marché et s'est rendu compte qu'aucun autre club n'accepterait de donner 12 M€ annuels à un portier de 34 ans, aussi doué soit-il.
Et c'est ainsi que Navas va continuer de défendre les couleurs parisiennes jusqu'en 2024. L'ancien du Real Madrid a posté un message plein d'ambition sur les réseaux sociaux, sous-entendant qu'il était prêt à se battre pour conserver sa place de titulaire. Il y a fort à parier que d'autres joueurs poussés au départ feront le même choix que le Costaricain cet été… pour le plus grand malheur du PSG et de Leonardo !
Quand il a appris que le PSG souhaitait recruter Donnarumma, Keylor Navas était furieux selon une source proche du Costaricain. Il aurait même songé à quitter le club via @lequipe https://t.co/uuMXk57qKg
— Canal Supporters (@CanalSupporters) July 8, 2021