PSG : rebondissement dans le dossier Luis Campos
par Benjamin Danet
DÉMENTI

PSG : rebondissement dans le dossier Luis Campos

Hier dimanche, le quotidien l'Equipe nous apprenait que le club de l'AS Monaco, mis en vente depuis des mois et proche d'être racheté par des Saoudiens, pourrait nommer à sa tête Luis Campos, du PSG.

C'était hier soir, dimanche, sur le site de l'Equipe. Le club de l'AS Monaco, mis en vente depuis plusieurs mois par son propriétaire russe Dmitri Rybolovlev et proche d'être racheté par un fonds d'investissements saoudien, songerait à Luis Campos à la présidence. Ce dernier, directeur sportif du club de la capitale et aux manettes lors de chaque mercato, pourrait donc changer d'air cet été. 

Bien à Paris

Problème, le grand spécialiste des transferts en Europe, Fabrizio Romano, ne croit pas un instant à cette hypothèse. Bien au contraire. Selon lui, Campos est plus que jamais à Paris, croit au projet du club à 100% et ne songe absolument pas à quitter la capitale dans les prochains mois.

A suivre.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Hier dimanche, le quotidien l'Equipe nous apprenait que le club de l'AS Monaco, mis en vente depuis des mois et proche d'être racheté par des Saoudiens, pourrait nommer à sa tête Luis Campos, du PSG. Une information démentie par certains.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.