Daniel Riolo asumme tout. Hier soir, le journaliste de RMC Sport a assumé son erreur au sujet de l’arrivée de Zinédine Zidane au PSG et a expliqué que Nasser Al-Khelaïfi avait bel et bien menti quand il dit n’avoir jamais discuté avec lui.
« Le grand mensonge de Nasser Al-Khelaïfi, c’est donc le 21 juin, a-t-il ironisé. Il aurait pu le dire plus tôt que Zidane ne voulait pas venir. Pourquoi a-t-il attendu le 21 juin ? Pour la première fois de sa vie, il a pris un râteau et il est bien décidé à ne pas l’assumer. Ce qu’il s’est passé à la Ligue des Nations a fait pencher un peu la balance chez Zidane; savoir que quoi qu’il arrive à la Coupe du Monde : Deschamps laissera l’équipe de France à Zidane. C’est acté et définitif. Le PSG, lui, n’a toujours pas d’entraîneur au 21 juin, ce sera probablement Galtier. »
Le consultant de RMC Sport pense donc désormais que l’actuel entraîneur de l’OGC Nice sera le prochain coach du PSG, ce qui devrait surprendre Neymar, que Luis Campos veut transférer au mercato estival. « Luis Campos et Antero Henrique disent depuis plusieurs semaines à leur entourage proche que le prochain entraîneur sera Galtier. Plusieurs personnes, dont moi, disaient jusqu’à aujourd’hui qu’on n’y croit pas. Les joueurs aussi parlent, a-t-il révélé dans l’After hier soir. Par exemple, Neymar était persuadé jusqu’à encore avant-hier que ce serait Zidane l’entraîneur. Ça va lui faire drôle parce que quand on lui parlait de Galtier, il rigolait ! »