Luis Enrique et Luis Campos
Luis Enrique et Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG : tensions à venir entre Luis Campos et Luis Enrique à cause d'une prolongation ?

La direction du PSG, incarnée par Luis Campos, aurait l'intention de prolonger Gianluigi Donnarumma, dont l'entraîneur, Luis Enrique, ne semble pas fan.

C'est visiblement le temps des prolongations au PSG ! Hier mercredi, le journaliste turc Ekrem Konur en a annoncé deux assez surprenantes. La première concerne Marco Asensio, qui n'est arrivé qu'il y a trois mois et est déjà sous contrat jusqu'en 2026. La seconde concerne l'identité du joueur plus que la durée de son contrat (lui aussi 2026) ou la date de son arrivée (2021).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Enrique n'est pas fan de Donnarumma

Il s'agit en effet de Gianluigi Donnarumma, dont Luis Enrique n'est pas le plus grand fan. On a encore en mémoire sa gueulante envers le gardien italien à Lyon, alors que son équipe venait de marquer. Il lui reprochait de ne pas avoir relancé au pied, domaine avec lequel l'ancien Milanais n'est pas à l'aise. Selon Konur, la volonté du PSG de prolonger Donnarumma est liée au fait qu'il aurait des courtisans en Europe. Mais pas sûr que Luis Enrique voit d'un bon œil cette manoeuvre de Luis Campos. 

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Pour résumer

C'est l'heure des grandes manoeuvres au PSG, où des négociations vont débuter avec plusieurs joueurs pour une prolongation. Marco Asensio est dans ce cas, Gianluigi Donnarumma aussi, ce qui pourrait déplaire à Luis Enrique, pas fan de l'Italien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.