On l'a appris ces dernières heures et les supporters du PSG ont vite compris que cela avait une incidence sur le mercato de leur club : Naples est en passe de finaliser la venue de l'attaquant belge, Romelu Lukaku. Un transfert qui doit, selon les différentes informations, se conclure aux environs de 30-35 millions d'euros.
Osimhen, dossier conclu lundi ?
Naples, dans le même temps, se doit de vendre. Et donc de finaliser le dossier qui va lui rapporter le pactole : celui de son attaquant, Victor Osimhen. Le club de la capitale propose 100 millions d'euros, le club italien en attend 30 de plus. D'après Sky Sports Italie, cela devrait bouger en début de semaine et Osimhen rejoindre Paris.
Autre dossier qui traîne pour le PSG : celui de Xavi Simons. Selon Bild, cette fois, le PSG aurai demandé aux dirigeants du Bayern Munich, qui doit récupérer le Néerlandais en prêt, de patienter quelques jours. Pour que Paris puisse officialiser au préalable la venue d'Osimhen avant de donner son accord pour Simons.
Benfica confirme l'offre de Paris pour Neves
Enfin, du côté de Benfica, Paris avance toujours ses pions pour Joao Neves. Dans les colonnes d’A Bola, Rui Costa, le président du club lisboète, a confirmé l’assaut parisien pour son milieu de terrain :
« Je n’ai jamais dit que João Neves ne partirait qu’en cas de paiement de sa clause. Je ne vais pas cacher, en revanche, le fait qu’il y a une offre sur la table ».
Là aussi, cela pourrait aller très vite. Le début de semaine va être agité au PSG.