Angleterre
PSG – Mercato : un chouchou du Stade Rennais en passe de snober Paris
Alors qu’il était attendu au Stade Rennais, il y a un an, le défenseur central Kim Min-Jae avait finalement rejoint le club italien de Naples.
C'était l'été dernier. Pour une certitude affichée. Kim Min-Jae devait alors rejoindre le Stade Rennais en provenance du Fenerbahçe Istanbul. Résultat, le défenseur sud-coréen signait à Naples et refait parler de lui en étant associé cette fois à un autre club français, le PSG.
La rumeur, qui a pris de l'importance ces dernières semaines, souffre toutefois d'un léger bémol. Qui a pour nom Manchester United. Car selon le bien informé Ignazio Genuardi, MU est bien disposé à accélérer sur le dossier et à racheter la clause libératoire du joueur. Et à lui offrir un salaire digne de ce nom. A suivre.
En concurrence avec le PSG, notamment, #Manchester #United est parti pour activer la clause libératoire du Napolitain #Kim, son coéquipier Osimhen étant une autre priorité pour cet été. Le Sud-Coréen pourrait gagner autour de 5 M€ net par an chez les Red Devils. #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) May 11, 2023