Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

PSG - Mercato : un club a voulu détourner Kolo Muani de Paris !

Lors du dernier jour du Mercato, le PSG a dû faire face à la concurrence.

Longtemps bloqué par Francfort, Randal Kolo Muani a rejoint le PSG dans les dernières minutes du Mercato, le 1er septembre dernier. Un transfert sous forme de feuilleton, qui a bien failli capoter.

Chelsea avait dégainé une offre

Et le site pro parisien PSG Actualités revient sur un épisode resté secret jusqu'ici, à savoir que Chelsea a tenté le coup, le jour J. "Chelsea à essayé de chiper au PSG KoloMuani au dernier jour du mercato. Le club londonien a même proposé la somme que voulait le club allemand. Toutefois le joueur était catégorique et voulait rejoindre, que le Paris-Saint-Germain. Pour le joueur c'était une obsession depuis mi-juillet. Il ne voulait rejoindre aucun autre club." Les surenchère des Blues n'a donc pas eu raison de la volonté de Kolo Muani. Suffisamment rare pour être souligné, non ?

Pour résumer

Lors du dernier jour du Mercato, le PSG a dû faire face à la concurrence... Le site PSG Actualités revient sur un épisode resté secret jusqu'ici, à savoir que Chelsea a tenté le coup, le jour J. "Chelsea à essayé de chiper au PSG KoloMuani au dernier jour du mercato. Le club londonien a même proposé la somme que voulait le club allemand".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.