PSG Mercato : un crack mondial validé par Campos et Luis Enrique arrive, vraiment ?
Afin de renforcer sa cellule de recrutement, le PSG, via Luis Campos et Luis Enrique, a jeté son dévolu sur un profil très reconnu dans le milieu.
Sur le plan sportif, le PSG connaît une première zone de turbulences cette saison. En effet, sur les quatre derniers matchs toutes compétitions confondues, le club de la capitale ne compte qu'une seule victoire (3-1 face au Stade Rennais). Une situation qui n'empêche pas le champion de France en titre de procéder à quelques ajustements en interne, et pas des moindres. En effet, selon le média italien CalcioMercato.it, la cellule de recrutement pourrait être renforcée par Michele Fratini, désigné meilleur scout d'Italie en 2022 et 2023.
Une rumeur tuée dans l'œuf ?
Son rôle est encore à définir, mais Fratini pourrait devenir le responsable de la cellule de recrutement, ou bien superviseur de l'Italie pour le PSG. Le compte PSGINSIDE-ACTUS précise que c'est une demande de Luis Campos, conseiller football, validée par le coach Luis Enrique. En revanche, le journaliste italien Fabrizio Romano a calmé le jeu en assurant qu'aucun contact n'a été noué avec Michele Fratini, et que le club parisien n'envisage aucun changement au sein de sa cellule de recrutement. Pour rappel, cette dernière est dirigée par Pasquale Sensibile depuis décembre 2022.
Michele #Fratini au #PSG on en ai pas loin… Il est considéré comme le meilleur dénicheur de talent dans le monde du foot en Europe. C'est une demande de Luis Campos, validé par le Coach.#Paris #football #Mercato #ChampionsLeague #Ligue1McDonalds pic.twitter.com/VCfhMuMnS2
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) October 10, 2024
ð??´ð??µâ? Despite recent links from Itsly, Paris Saint-Germain director Luis Campos has not made any contact to appoint Michele Fratini as part of PSG scouting.
No contacts, no talks at all. PSG are not planning any change to current structure. pic.twitter.com/aLiroEvyyk
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 9, 2024