Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : un ennemi de Mbappé bientôt de retour en Ligue 1 ?

En plus de recruter Mauricio Pochettino pour succéder à Lucien Favre, l’OGC Nice pourrait faire appel à Leonardo pour occuper le poste de directeur sportif. Le Brésilien s’est fait virer du PSG au printemps car Kylian Mbappé ne le supportait plus…

C'est une sacrée information qu'a sortie le site Média Foot, même si elle est à prendre avec des pincettes : pour remplacer Julien Fournier, parti cet été après avoir été en conflit toute la saison dernière avec Christophe Galtier, l'OGC Nice aurait l'intention de recruter… Leonardo ! L'ancien directeur sportif du PSG, viré au printemps, juste après la prolongation de Kylian Mbappé, est dans l'attente d'un rebond.

Il serait savoureux de revoir le Brésilien en Ligue 1, surtout quand on sait que c'est le champion du monde qui lui a savonné la planche à Paris. Leurs relations se sont détériorées pendant les négociations pour la prolongation de l'attaquant. Il a fallu que Nasser al-Khelaïfi reprenne les choses en main pour que les discussions aboutissent à un accord. Leonardo ne voulait pas accéder aux exigences très élevées de Mbappé, notamment son droit de regard sur le recrutement. D'où le fait qu'il ait viré dès le lendemain de l'officialisation du natif de Bondy. A Nice, Leonardo n'aurait pas les moyens illimités offerts par les Qataris mais il pourrait embêter celui qui est devenu son ennemi…

Plus d'informations Plus d'articles