Italie
PSG – Mercato : un ancien du Stade Rennais plutôt que Skriniar en janvier ?
Le PSG va se remettre en quête d’un défenseur central en janvier prochain. De nouveaux noms reviennent avec insistance en lieu et place de Milan Skriniar… Dont un certain Ramy Bensebaini (ex-Rennes, aujourd’hui au Borussia Mönchengladbach).
Faute d'avoir pu boucler la venue de Milan Skriniar (Inter Milan) sur les derniers jours du Mercato, le PSG est en déficit dans le secteur défensif. Dans l'idéal, Christophe Galtier aurait besoin d'un axial en plus et il est probable que Paris cherche la perle rare en janvier prochain pour s'éviter des tours finaux de Ligue des Champions trop compliqués.
Bensebaini et Ndicka, les pistes parisiennes de l'hiver
Si le nom de Skriniar reviendra forcément, il ne s'agit pas de la seule piste creusée par Luis Campos, le conseiller football du PSG. Outre Evan Ndicka (Eintracht Francfort, 23 ans) qui fait partie des pistes, Paris aurait également des vues sur l'international algérien passé par Rennes Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach, 27 ans).
Dénominateur commun à ces deux profils, il s'agit d'axiaux de couloir gauche également en capacité d'évoluer dans le couloir au poste de piston et qui sont également sous contrat jusqu'en juin 2023… Donc en capacité d'être vendu à six mois de la fin de leur contrat.