Nous suivre

[Sélections] Équipe de France

PSG Mercato : un plan B de Luis Enrique clarifie son avenir

Buteur avec l’équipe de France, face au Luxembourg, l’attaquant du PSG, Randal Kolo Muani, retrouve de la confiance sous le maillot Bleu.

Randal Kolo Muani ne fait pas exception. Et bien avant lui, d'autres joueurs, achetés pour des montants records, n'ont pas confirmé les attentes au cours des premiers mois. Ce qu'il s'est produit pour l'ancien nantais, venu au PSG en provenance de l'Eintracht Francfort l'été dernier pour plus de 90 millions d'euros.

Moins de pression en Bleu

Neuf buts plus tard, et la sensation d'avoir été peu utilisé par Luis Enrique, l'attaquant français a profité de sa sélection avec les Bleus en vue du prochain Euro pour partager ses sentiments. Et également de clarifier son avenir.

"Oui, ça été une saison très très compliquée. Je n’ai jamais connu autant de difficultés depuis que je fais du foot. Ça fait partie de mon parcours de ne rien lâcher. Tout a été nouveau pour moi : la philosophie et système du coach ou l’environnement. Ça m’a un peu chamboulé, ça va bien depuis quelques semaines. Mais il n’y a pas eu de discussions pour savoir si je reste ou si je pars. Je me sens très très bien ici, je ne compte pas partir. Au PSG, on attend plus de moi à cause du prix du transfert. Cette pression, je la sens moins ici, c’est pour ça que je joue plus libéré."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles