Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : un très vilain tour joué à Campos depuis Madrid

Le PSG est en passe de se faire griller la priorité par l’Atletico Madrid sur un attaquant que Luis Campos cible depuis plusieurs semaines.

Le PSG n’a pas encore officialisé la moindre arrivée sur le mercato mais rien qu’avec la prolongation de Kylian Mbappe et les dossiers Skriniar, Sanches, ou encore Vitinha qui avancent très bien, la fenêtre estivale des Parisiens a plutôt bien débuté.

Un autre dossier qui tient à cœur au nouveau directeur sportif Luis Campos depuis plusieurs semaine, est celui de Gianluca Scamacca, le numéro 9 de Sassuolo qui a bouclé une belle saison à 16 buts en Serie A en jouant pour le 11ème du championnat.

Même si le PSG reste inexorablement maître dans les négociations grâce à son budget pharaonique, l’atletico pourrait jouger un mauvais tour aux Qataris en leur chipant l’attaquant italien que Simeone apprécie également d’après Foot Mercato. Les Colchoneros doivent pallier le départ de Luis Suarez et ne comptent pas sur Alvaro Morata.

Scamacca est même la priorité des Madrilènes selon AS. L’Inter est aussi intéressé mais dispose déjà de Lautaro Martinez Paulo Dybala qui devrait s’engager avec les Nerazzuri reste prioritaire.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles