Ligue 1
PSG – Mercato : une agente lâche une balle perdue sur Luis Campos
La représentante de Mohammed Kudus s’est lâchée sur le Mercato du PSG qu’elle juge trop autocentré sur les joueurs de l’écurie Jorge Mendes.
Si le PSG fonce surtout sur Bradley Barcola (OL) pour renforcer ses couloirs, le club de la Capitale a éconduit beaucoup de possibilités pour se renforcer dans ce secteur. Parmi les joueurs proposés ? Le Ghanéen Mohammed Kudus (23 ans), brillant sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam la saison passée (18 buts, 7 passes décisives) a finalement rejoint West Ham pour un transfert qui pourrait être moins cher que celui du jeune Lyonnais (on parle de 45 M€ bonus inclus pour Kudus).
L’agente de Kudus vide son sac sur les réseaux du PSG
Représentante de Kudus et agent FIFA en France, Jennifer Mendelewitsch a réagi sur Twitter à ce départ pour la Premier League, ironisant sur les réseaux de Luis Campos : « C’est pas faute d’avoir proposé… Visiblement avoir les mêmes initiales que l’agent maison, ça n’a pas suffi… », a-t-elle glissé.
Un scud de plus à l’écart de Luis Campos, accusé de favoriser les mouvements émanant de son grand ami Jorge Mendes (d’ailleurs conseiller de Barcola…) plutôt que de regarder ce que d’autres peuvent lui proposer…
C’est pas faute d’avoir proposé … visiblement avoir les mêmes initiales que l’agent maison ça n’a pas suffi … 🤷ðŸ»â™€ï¸ðŸ¤ https://t.co/pYtrNqBEOE
— Jen Mendelewitsch (@JenMendel) August 27, 2023