Luis Campos, conseiller sportif du PSG
Luis Campos, conseiller sportif du PSGCredit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
AVENIR

PSG Mercato : une piste à 100 M€ pour l'après-Dembélé

S'il a déjà tenté d'attirer le jeune Geovany Quenda (17 ans), le PSG a finalement fait machine arrière, mais garde un œil sur la pépite du Sporting.

Dans sa quête de jeunes pépites à dénicher pour les valoriser, le PSG a trouvé un diamant brut à polir. En effet, le club de la capitale a jeté son dévolu sur le très jeune Geovany Quenda (17 ans), ailier du Sporting. Comme l'a expliqué A Bola il y a plusieurs semaines, le champion de France en titre était prêt à débourser 45 millions d'euros pour le Portugais, qui a finalement prolongé son contrat. Sa clause a également grimpé en flèche, pour atteindre 100 millions d'euros. Suffisant pour dissuader le PSG de le recruter.

Une concurrence XXL

Cependant, cela n'empêche pas les dirigeants franciliens de garder un œil sur le joueur, comme le rapporte CaughtOffside, qui cite également le Real Madrid et le Bayern Munich. Le média précise aussi qu'Arsenal, Chelsea, Manchester City et Manchester United ont envoyé leurs recruteurs pour surveiller Quenda. Sous contrat jusqu'en juin 2027, le prodige du Sporting ne manque pas de prétendants. Cette saison, il a disputé 13 matchs, pour 1 but et 1 passe décisive.

Pour résumer

S'il a déjà tenté d'attirer le jeune Geovany Quenda (17 ans), le PSG a finalement fait machine arrière, mais garde un œil sur la pépite du Sporting. L'ailier droit est également courtisé par d'autres gros clubs européens.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.