PSG – Mercato : une porte de sortie inespérée pour Paris avec un indésirable ?
Le milieu de terrain néerlandais du PSG, Georginio Wijnaldum, est déjà de retour puisque l’AS Roma a décidé de ne pas lever l’option d’achat au terme de la saison. Un dossier de plus à gérer pour Luis Campos, qui pourrait profiter d’une récente proposition.
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Georginio Wijnaldum. Véritable plaque tournante de Liverpool, il y a encore quelques mois, le milieu de terrain néerlandais est désormais dans l'incertitude. Car son prêt à la Roma n'a guère été concluant, le club italien ayant décidé de ne pas lever l'option d'achat et de payer le PSG.
Depuis, des rumeurs de retour au pays sont apparues. Au PSV Eindhoven ou même au Feyenoord Rotterdam. Avant que le joueur démente. Sous contrat avec Paris jusqu'au mois de juin 2024, Wijnaldum pourrait-il filer en Arabie saoudite ? Ce n'est pas à exclure selon le site footmercato. Mais le Batave demanderait un salaire exorbitant.
A suivre.
Exclu 🚨 : #Mercato #Ligue1 #PSG🔴🔵
â–ªï¸ le PSV, le Feyenoord et plusieurs clubs du même calibre veulent Georginio Wijnaldum qui n'est pas chaud pour y aller
â–ªï¸ l'Arabie Saoudite 🇸🇦 veut le recruter l'international 🇳🇱 qui réclame un salaire XXL@Santi_J_FMhttps://t.co/UWyYJboRHT— Sébastien Denis (@sebnonda) June 20, 2023