Milan Skriniar
Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : une recrue de l'été se fait tailler en pièces par son ancien club

Arrivé au PSG l'été dernier, le défenseur central Milan Skriniar a visiblement laissé un grand vide à l'Inter Milan.

Un seul être vous manque. A l'Inter Milan, on a, de toute évidence, pas trop apprécié le départ de Milan Skriniar, le défenseur slovaque, en direction du PSG. Si le transfert était annoncé bien avant le mercato, Giuseppe Marotta, le directeur général du club italien, a tenu à faire part de son imlnse déception. Et ce parce que Skriniar n'avait pas signé une prolongation de contrat. Propos accordés à Sky Sport Italia.

Forte déception

"Ce n’est pas comme si c’était la première fois que ça m’arrivait. Ça m’est aussi arrivé avec un joueur qui prétendait vouloir renouveler son contrat et qui en fait pensait à autre chose. J’ai ressenti une forte déception. Parce que quand un joueur ne renouvelle pas son contrat, il va à l’encontre de l’histoire et des valeurs du club. Il a fait du tort à l’Inter. Il aurait pu prolonger. Nous lui avons proposé de nombreuses solutions, même celle de mettre une clause de résiliation qui protégerait à la fois ses intérêts et ceux de l’Inter. Mais il a toujours dit non."

Tout sauf une exception dans le monde du football...

Pour résumer

Arrivé au PSG l'été dernier, le défenseur central Milan Skriniar a visiblement laissé un grand vide à l'Inter Milan. Preuve en est, le directeur général du club italien vient de remettre une mauvaise couche sur les dessous du transfert de l'international slovaque.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.