Martin Terrier et Luis Campos
Martin Terrier et Luis Campos Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHANGEMENT

PSG - Mercato : vers un recrutement surprise en janvier

Alors qu'il était question du recrutement d'un latéral gauche lors du mercato hivernal, le PSG aurait changé ses plans mais le poste ciblé n'a pas fuité.

La semaine dernière, Le 10 Sport annonçait que Luis Campos, en accord avec Luis Enrique, s'était mis en quête d'un latéral gauche pour cet hiver. En effet, Nuno Mendes a été opéré en octobre et ne retrouvera les terrains qu'en mars-avril. Layvin Kurzawa a été relancé dernièrement mais vu son faible temps de jeu depuis plusieurs saisons, il ne constitue pas une option pérenne. Quant à Lucas Hernandez, il dépanne depuis le début de la saison mais préfère évoluer dans l'axe. Le média assurait que des émissaires parisiens étaient partis en Argentine et en Uruguay à la recherche de la perle rare.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Un recrutement "surprise"... pour le milieu ?

Sauf que ce mercredi, Le 10 Sport revient sur son annonce ! Des recruteurs du PSG se sont bien rendus en Amérique du Sud mais ce ne serait pas pour dénicher un latéral gauche. Il s'agirait d'un recrutement "surprise" dans la mesure où le poste ciblé n'a pas fuité. Vu comme le PSG est bien pourvu au niveau des gardiens, des défenseurs centraux et de l'attaque, on peut imaginer que cela concerne un milieu de terrain, si ce n'est pas un latéral...

Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24

Pour résumer

Le responsable du recrutement du PSG, Luis Campos, a envoyé des émissaires en Amérique du Sud, plus précisément en Argentine et en Uruguay. On pensait que c'était pour dénicher un latéral gauche mais il semblerait qu'un autre poste soit visé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.