Vitinha
VitinhaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTOUCHABLE

PSG Mercato : Vitinha suivi, gros coup de pression de Campos !

Elu homme du match après Portugal-Tchéquie (2-1) hier, Vitinha suscite la convoitise mais le directeur sportif du PSG, Luis Campos, refuse d'envisager un départ.

Mardi soir, le Portugal a eu toutes les peines du monde à venir à bout de la République tchèque. Mais au bout des arrêts de jeu, le fils de Sergio Conceiçao a offert les trois points à la Selecçao (2-1), emmenée par un Vitinha élu homme du match. Le petit milieu portugais a attaqué l'Euro 2024 sur les mêmes bases que son excellente saison écoulée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Le Barça, le Bayern, Chelsea, Milan et la Roma sur les rangs

Selon le compte PSGInside-actus, ces douze derniers mois XXL ne sont pas passés inaperçus à l'étranger. Le FC Barcelone, Chelsea, le Bayern Munich, l'AC Milan et l'AS Roma, entre autres, seraient attentifs à son évolution et prêts à dégainer une grosse offre. Chelsea et le Bayern ont notamment les moyens de payer une très grosse indemnité, en plus d'un salaire très aguichant.

Mais Luis Campos comme le joueur auraient fermé la porte à un départ. Le directeur sportif du PSG estime que Vitinha est l'un des trois intransférables du club avec Nuno Mendes et Barcola. Il vivrait un transfert comme un "affront" si jamais Nasser al-Khelaïfi le lui imposait. Quant à l'intéressé, il a exprimé sa gratitude envers le club et souhaiterait s'inscrire dans la durée à Paris.

Pour résumer

Le milieu de terrain du PSG Vitinha a attaqué l'Euro 2024 sur les mêmes bases que sa saison. Ce qui lui a valu le titre d'homme du match après Portugal-République tchèque. L'ancien de Porto est siuvi par des clubs étrangers mais Luis Campos refuse d'envisager un départ.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.