Le cas Sergio Ramos n’a pas fini de faire parler au PSG. Comme c’était prévu, le défenseur central espagnol a repris l'entraînement collectif hier avant de finir la séance par des exercices en solo qui étaient programmés.
Ménagé contre l’OGC Nice (0-0), mercredi, puis à Lens (1-1) ce samedi, en raison d'une fatigue musculaire, Ramos n’est pas rétabli pour autant. Selon L’Équipe, son retour en séance collective ne présage en rien de sa présence dans le groupe parisien, demain, pour la réception de Bruges en Ligue des champions (18h45).
Aït-Nouri toujours visé par le PSG ?
Le staff du PSG va en effet étudier s’il est envisageable de le mettre dans le groupe ou si, après avoir adapté ses entraînements pendant une semaine, il n’est pas préférable qu’il continue à travailler plutôt que de postuler à un match de haut niveau. Par ailleurs, Leonardo serait tenté de relancer une ancienne piste au mercato : Rayan Aït-Nouri (20 ans).
Selon le Sun, le latéral gauche de Wolverhampton est toujours une cible du PSG après son brillant passage à Angers et ses bonnes performances en Angleterre. Les Wolvers attendraient néanmoins 40 millions d'euros – montant semblable à l'option d'achat assortie au prêt de Nuno Mendes – pour s’en détacher.