Espagne
PSG, Real Madrid – Mercato : Kylian Mbappé sort du silence et rétablit ses vérités !
Face aux médias à l’issue de PSG – OM, Kylian Mbappé a clarifié les choses autour de son cas personnel. Non il n’est pas malheureux à Paris et non il n’a pas demandé à partir !
Dans l’œil du cyclone cette semaine après que de nombreux médias espagnols et français n'annoncent qu'il souhaitait quitter le PSG dès le mois de janvier, Kylian Mbappé a profité de l'après-match du Classico face à l'OM (1-0) pour faire une mise au point face aux médias sur sa situation.
« Moi, je suis très content »
« Je n'ai pas demandé mon départ en janvier. L'info est sortie le jour du match contre Benfica, je n'ai pas compris (…) J'ai été tout aussi choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué mais ce n’est pas le cas, j'étais à la sieste. Ma famille était au match de mon petit frère. On est tombé des nues quand on l'a appris. Après il faut faire avec. C'est complètement faux. Moi je suis très content », a tenu à clarifier le Bondynois.
Quant à l'affaire sortie par Mediapart selon laquelle le PSG aurait payé une armée de comptes Twitter pour le dénigrer, Kylian Mbappé assure ne pas faire cas de cet autre bruit de couloir : « Si je commence à penser à tout ça je vais m'éparpiller très vite. Quand tu joues au PSG tu sais dans quoi tu t'embarques. Il faut être prêt. On est en plein dedans en ce moment mais il faut gagner des matchs ou des titres. Le président je ne l'ai pas vu, juste ce soir avant le match ».