Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MENACE

PSG, Real Madrid - Mercato : le Qatar a pris sa décision finale pour la mise au banc de Mbappé !

Les décideurs du PSG auraient bien l'intention de ne pas faire jouer Kylian Mbappé la saison prochaine s'il ne prolonge pas ou s'il ne part pas cet été.

Le bras de fer se poursuit entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Écarté pour la tournée au Japon et en Corée du Sud et placé dans le loft pour son refus de prolonger, l'attaquant français, qui est désormais considéré comme indésirable par le club de la capitale, fait comme si de rien n'était et était bien présent ce samedi à l'entraînement avec le reste des indésirables. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

Mbappé se dirige vers une saison blanche

D'après nos confrères du Parisien, le natif de Bondy aurait été informé par le club de la capitale qu'il devait accepter de prolonger son contrat ou de partir dès cet été s'il ne veut pas gâcher une saison de sa carrière. Ce qui laisse penser que les propriétaires qataris du PSG ont bien décidé de mettre le champion du monde 2018 sur le banc toute la saison prochaine dans le cas où il resterait à Paris sans prolonger cet été. Souhaitant honorer sa dernière année avec de contrat avec le PSG pour être libre de tout contrat l'été prochain, Kylian Mbappé se dirige donc vers une saison blanche. 

Pour résumer

Les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain auraient bien l'intention de ne pas faire jouer Kylian Mbappé la saison prochaine s'il ne prolonge pas son contrat ou s'il ne part pas cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.