Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSITIONS

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a causé des tensions chez Luis Enrique et Campos

Le feuilleton du faux départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, au cours du mercato, a provoqué des tensions chez Luis Campos et chez Luis Enrique, qui a été confronté au problème sans le vouloir.

Le faux départ de Kylian Mbappé (24 ans) au Real Madrid cet été refait surface. Dans son édition du jour, L’Équipe est revenu sur la gestion du mercato par le PSG et a fait quelques troublantes révélations sur cette affaire qui a bien fini côté parisien. Dès le début de la crise, on apprend ainsi qu’avec l’envoi par l’attaquant de la lettre indiquant qu’il ne lèverait pas son année de contrat supplémentaire, Luis Campos a suggéré une réaction mesurée.
 

La fiche de Kylian Mbappé

Luis Enrique tendu sur le sujet Mbappé

Il a expliqué à Al-Khelaïfi qu’il fallait d’abord y voir un courrier d’aigreur, que ce serait contre-productif de braquer le Bondynois, et il estimait qu’il serait compliqué de tenir les menaces jusqu’au bout en le laissant en tribunes. En coulisses, Luis Enrique était très tendu par le sujet mais était d’accord avec Campos. Al-Khelaïfi et Doha ont alors préféré choisir la méthode dure, avant de finalement se raviser en août. « Un renversement qui a conforté Campos aux yeux de « NAK » et qui a aussi conduit les deux Luis à se rapprocher », conclut le quotidien sportif.

Pour résumer

Le feuilleton sans fin du faux départ de Kylian Mbappé (24 ans) au Real Madrid cet été, au cours du mercato, a provoqué des tensions chez Luis Campos et chez Luis Enrique, qui a été confronté au problème sans le vouloir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.