La feria de Madrid n’est pas prévue pour cette semaine mais il faut croire que certains éléments forts du PSG avaient très envie d’y faire escale hier. Alors que Kylian Mbappé a fait un tour en compagnie d’autres coéquipiers dont Achraf Hakimi, Nasser Al-Khelaïfi était aussi présent dans la capitale espagnole ! Si les motivations de Mbappé restent encore un peu floues, celles du président du PSG étaient claires : il avait à son agenda un rendez-vous avec l’ECA pour faire avancer des dossiers majeurs du football européen.
Après la réunion, le dirigeant qatari est allé déjeuner à l’Amazónico et a perdu son sang froid lorsqu’un journaliste lui a demandé si Mbappé serait merengue la saison prochaine. « Quelle question ! Je ne parle pas espagnol », l’a-t-il repoussé froidement et « indigné » selon As.
Forcément agacé par le sujet, le président du PSG aurait surtout été snobé par Mbappé ! « Mbappé avait une réservation dans le restaurant dans lequel a déjeuné Al-Khelaïfi et il a préféré aller ne pas y aller lorsqu’il a compris qu’il pourrait le croiser », a révélé le journaliste Edu Aguirre hier soir dans l’émission El Chiringuito.