Espagne
PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé aurait bien des envies d’ailleurs en janvier !
Même s’il est contraint d’assurer le contraire histoire de ne pas froisser son employeur qatari, Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG dès le mois de janvier, au plus tard en juin prochain. L’attaquant a été trop déçu par les promesses non tenues des dirigeants parisiens.
Après les révélations publiées le 11 octobre par L'Equipe annonçant que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG dès le mois de janvier tellement il se sentait trahi par ses dirigeants, les choses se sont tassées. Et pour cause, l'attaquant a bien compris qu'il ne servait à rien de mettre la pression sur les Qataris, Neymar en ayant fait l'amère expérience il y a trois ans. Pour calmer le jeu, le Français a déclaré qu'il était très heureux dans la capitale et qu'il n'avait jamais eu l'intention de s'en aller.
Sauf que dans le podcast du Parisien Code Source, les journalistes Sébastien Nieto et Stéphane Bianchi, qui travaillent tous les deux pour le quotidien, ont confirmé que le natif de Bondy étudiait tous les recours possibles pour quitter la capitale dès le mois de juin. Et que si ce n'était pas possible, ce serait en juin au plus tard. Le divorce est donc bel et bien consommé entre les deux parties et Mbappé serait même prêt à mettre un mouchoir sur son rêve de ramener la Champions League à Paris…
PSG : une énorme bombe se confirme pour Kylian Mbappé
Lire sur : https://t.co/jwTSQ8wW9E
— L-frii (@LfriiMedia) October 30, 2022