PSG, Real Madrid - Mercato : un accord confirmé entre Mbappé et Paris mais pas pour sa prolongation !
Kylian Mbappé aurait bien donné son accord l’été dernier au PSG pour renoncer à certaines de ses primes en cas de de départ libre l’été prochain.
Kylian Mbappé aurait bien donné son accord l’été dernier au PSG pour renoncer à certaines de ses primes en cas de de départ libre l’été prochain.
Il y a plusieurs semaines, les journalistes AdellahBoulma et Fabrice Hawkins avaient révélés un accord entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, datant de l’été dernier, concernant une dite protection financière du PSG en cas de départ libre de l’ancien joueur de l’AS Monaco.
Un accord confirmé ces dernières heures par le journaliste Hadrien Grenier, qui explique que Kylian Mbappé aurait accepté de renoncer à plusieurs primes si jamais il venait à quitter librement le PSG. Le total de ces primes s’élèveraient entre 80 et 100 millions d’euros. C’est pourquoi les dirigeants parisiens s’estimeraient protégés financièrement même si le champion du monde 2018 décide de ne pas prolonger l’aventure à Paris d’ici la fin de la saison.
Concernant la dite « protection financière » du PSG en cas de départ libre de Kylian Mbappé, il s’agirait d’un accord datant de l’été dernier quand il a été réintégré au groupe. 🇫🇷🤝
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) December 29, 2023
Concrètement, le joueur aurait accepté de renoncer à plusieurs primes si jamais il venait à…
Kylian Mbappé aurait bien donné son accord l’été dernier au Paris Saint-Germain pour renoncer à certaines de ses primes en cas de de départ libre lors du prochain mercato estival.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.