Nous suivre

Espagne

PSG, Real Madrid – Mercato : une clause anti-Neymar dans le contrat de Mbappé ?

D’après El Pais, Kylian Mbappé aurait demandé fait inscrire la vente de Neymar dans les conditions de sa prolongation au PSG. Difficile à croire quand même…

Si Kylian Mbappé a démenti après le Classico PSG – OM (1-0) avoir demandé à partir en janvier, la presse espagnole n'a pas calmé le jeu sur les rumeurs de départ du Champion du Monde. Au contraire même.

Dernière bombe en date, lâchée par le quotidien El Pais : une demande contractuelle de Kylian Mbappé qui pourrait bien mettre le bazar dans le vestiaire du PSG si elle est arrivée. Rumeur à prendre des pincettes vu les « sources malveillantes » qui informent les médias ibériques.

« Une clause controversée » dans le contrat de Mbappé

D'après le quotidien ibérique, Kylian Mbappé aurait inclus une clause controversée dans son contrat de prolongation jusqu'en juin 2025 : une demande express de départ de son coéquipier (et ancien ami) Neymar Jr. Cette condition aurait même été consignée noir sur blanc au motif que « l'indiscipline du Brésilien affecte le projet ».

Une bombazo à l'espagnol qui est difficile à croire car on imagine mal le PSG mettre ce genre de condition par écrit dans un contrat mais bon, de l'autre côté des Pyrénées, plus c'est gros, plus ça semble passer…

Plus d'informations Plus d'articles