Espagne
PSG, Real Madrid – Mercato : une deuxième bataille Mbappé a lieu en coulisses
S’il parvient quand même à attirer Kylian Mbappé malgré le pont d’or du PSG, le Real Madrid aura en revanche du mal à ferrer son petit frère Ethan (15 ans).
Que Kylian Mbappé prolonge ou non d'ici à l'été prochain, le PSG entend bien faire perdurer la dynastie dans la Capitale. En effet, L'Equipe consacre ce mercredi matin un large focus à son petit frère Ethan (15 ans), sous contrat aspirant jusqu'en juin 2024 et international U16 français.
Au PSG, on ne veut pas que le dossier Ethan Mbappé soit lié à Kylian
Au club, les choses sont claires : pas de départ au Real Madrid dans le sillage de son frère pour le milieu défensif. « Etant est dans une démarche de progression individuelle, il veut bâtir sa carrière. En plus, Ethan adore le PSG », glisse-t-on en interne.
Comparé à Redondo par ses formateurs, à Camavinga par ses adversaires, Ethan Mbappé a peut-être un profil très différent de son frère mais la bataille pour le conserver a déjà démarré. Au PSG, il se murmure même que des débuts européens dans la catégorie supérieure sont possibles dès la saison prochaine avec l'équipe de Youth League. Une étape importante pour le découvrir au plus haut niveau…